Baptême

Préparation:  Pour vous inscrire à la préparation au sacrement du baptême, merci de nous faire parvenir votre inscription en cliquant sur le formulaire ” Version en ligne”.  La responsable vous contactera pour faire le suivi.

Célébration: Durant les célébrations eucharistiques communautaires du samedi ou dimanche.

Formulaire d’inscription: Version imprimable | Version en ligne

Initiation Chrétienne des adultes et des jeunes

Préparation: Contactez la paroisse pour vous inscrire au 780 469-4182 ou par courriel à StThomasdAquin.French@caedm.ca. Jours et heures des rencontres à déterminer avec les participants.

Célébration: Lors de la vigile pascale

Réconciliation et Première communion

Les inscriptions à la catéchèse de préparation aux sacrements de Réconciliation/Première communion  sont ouvertes à partir de juin 202

La catéchèse débutera en octobre 2024 (date à confirmer) et  la participation à la messe familiale est inclus dans la préparation.

Préparation : Veuillez compléter votre formulaire d’inscription “Version en ligne” et notre bénévole à la confirmation vous contactera pour le suivi.

Formulaire d’inscription: Version imprimable | Version en ligne

Sessions: Dates à préciser

Sacrement de réconciliation: Date à préciser

Célébration du sacrement de la premières communions: Date à préciser

Pour toute inscription, le certificat de baptême de l’enfant est requis, merci l’envoyer au StThomasdAquin.French@caedm.ca

Frais d’inscription: 40.00 $. Merci de faire un virement Interac à sta.etransfer@caedm.ca

Contact: Patricia Escobar: stThomasdAquin.French@caedm.ca

Confirmation

Les inscriptions à la catéchèse de préparation au sacrement de confirmation sont ouvertes à partir de juin 2024

La catéchèse débutera en octobre 2024 (date à confirmer) et la participation à la messe familiale est inclus dans la préparation.

Formulaire d’inscription : Version imprimable | Version en ligne

Sessions : Dates à préciser

Sacrement de réconciliation: Date à préciser

Retraite – en collaboration avec le CÉFFA : Dates à préciser