Baptême

Préparation:  Pour vous inscrire à la préparation au sacrement du baptême, merci de nous faire parvenir votre inscription en cliquant sur le formulaire ” Version en ligne”.  La responsable vous contactera pour faire le suivi.

Célébration: Durant les célébrations eucharistiques communautaires du samedi ou dimanche.

Formulaire d’inscription: Version imprimable | Version en ligne

Initiation Chrétienne des adultes et des jeunes

Préparation: Contactez la paroisse pour vous inscrire au 780 469-4182 ou par courriel à StThomasdAquin.French@caedm.ca. Jours et heures des rencontres à déterminer avec les participants.

Célébration: Lors de la vigile pascale

Réconciliation et Première communion

Préparation: Veuillez compléter votre formulaire d’inscription “Version en ligne”

Formulaire d’inscription: Version imprimable | Version en ligne

La catéchèse débute le samedi 16 octobre à 15h et inclut la participation à la messe familiale.

Sessions: 16 octobre ; 27 novembre ; 22 janvier ; 26 février ; 19 mars.

Sacrement de réconciliation: vendredi saint, le 15 avril 2021, à 10h.

Premières communions: le samedi 23 avril à 16h30 ou date au choix.

Frais d’inscription: 35$. Merci de faire un virement interac à sta.etransfer@caedm.ca

Contact: Caroline Maillet-Rao: 587 597 2909 ou caroline.maillet-rao@caedm.ca

Confirmation

Préparation : Veuillez compléter votre formulaire d’inscription “Version en ligne” et l’agente de pastorale vous contactera pour le suivi.

Formulaire d’inscription: Version imprimable | Version en ligne

La catéchèse débute le samedi 13 novembre à 15h et inclut la participation à la messe des jeunes.

Sessions : 13 novembre ; 4 décembre ; 5 février ; 5 mars ; 9 avril.

Présentation des confirmands: 7 mai 2021

Retraite – pèlerinage avec Bottes et vélo: 7 et 8 mai 2021