Les Chevaliers de Colomb

La Conférence Saint-Frère-André, de la Société Saint-Vincent-de-Paul

Le groupe Saint-Vincent-de-Paul de la paroisse s’appelle la conférence Saint-Frère-André. Ses membres participent à des activités différentes pour donner un coup de main à nos voisins dans le besoin. Par exemple, ils sont bénévoles au Centre SSVP, ils fabriquent des couvertures à distribuer en hiver et ils ramassent des meubles pour les apporter à des familles qui n’en ont pas. En même temps, ils réfléchissent ensemble au sens chrétien de leur action en faveur des pauvres. Contacter

Le groupe Développement et Paix de la paroisse œuvre pour bâtir un monde de justice !

La campagne d'automne débute le 3 octobre 2021.

La prière de consentement

Pratiquer la prière de consentement et discuter des textes de Thomas Kaeting. Le groupe se rencontre deux jeudis par mois. Pour 2019-2020, la prière de consentement débutera le 19 septembre 2019.

Il est préférable de participer à une session d'introduction, pour se faire contacter madame Caroline Maillet-Rao par téléphone au 780 649-4182 ou par courriel à pastorale.aquin@paroisses.frab.ca

Contacter madame Caroline Maillet-Rao

La prière Taizé

La prière Taizé, est un moment spécial de rencontre avec Dieu à travers le chant, la méditation et le silence.

À Saint-Thomas-d’Aquin, un petit groupe se rencontre deux mercredis par mois pour prier ensemble et les uns pour les autres.

Consultez le feuillet paroissial ou la page Facebook des jeunes pour connaitre les dates de rencontre.

Groupe Facebook

L'heure d'adoration

Il y a une d'adoration tous les jeudis après la messe de 9 h ainsi que tous les premiers vendredi du mois.

Partage biblique

Cette activité s'adresse à ceux et celles qui ont le goût de découvrir les textes bibliques et de partager leur expérience. Le groupe de partage biblique se rencontre tous les jeudis à 19 h.

Ateliers Bibliques

Cette activité s'adresse celles et ceux qui ont le goût d'en connaître plus sur les textes bibliques. Le groupe se rencontre les lundi soirs.

Le groupe charismatique "Torrent de grâce"

Le groupe se rencontre à tous les 2 samedis après la messe dominicale de 16 h 30. Les activités reprennent le 28 septembre 2019.

Bienvenue à toutes et à toutes.