Retraite Cheminer avec l’apôtre Philippe – du Vendredi 4 au Dimanche 6 février 2022

Le CÉFFA a le plaisir de vous inviter à participer à la retraite CHEMINER AVEC L’APÔTRE PHILIPPE, animée par sœur Catherine Grasswill, Ursulines de Jésus.

L’apôtre Philippe n’est pas le plus connu des apôtres, mais l’auteur de l’Évangile selon Saint Jean nous fait découvrir cet homme appelé dès les débuts par Jésus.

S’il est bien connu par sa curiosité lorsqu’il demande à Jésus: « Seigneur, montre-nous le Père » ; il est aussi présent dans d’autres passages de cet Évangile.

C’est en cheminant avec lui que nous pouvons aussi découvrir notre propre chemin de confiance à l’égard de Jésus.

C’est ce à quoi nous invite Sœur Catherine Grasswill du Vendredi 4 au Dimanche 6 Février 2022, pour un coût de 90$ en ligne et 250$ sur place.

Connaissez-vous Sœur Catherine Grasswill ? Arrivée à Edmonton depuis quelques années, elle donne régulièrement des ateliers Bible à la paroisse St. Thomas Aquin et diverses retraites. Sr Catherine a la don de nous plonger dans les Écritures et de nous les rendre accessible tout en simplicité. Elle nous aide aussi à discerner comment la Parole de Dieu peut s’actualiser dans nos vies. Nous repartons toujours d’une retraite avec sr. Catherine en ayant redécouvert un évènement ou un personnage de l’évangile et comment cela fait du sens dans nos vies. Cela fait toute la différence !

Offrez-vous ce cadeau et inscrivez-vous en suivant ce lien https://www.starofthenorth.ca/register/browse/programs-2/event/french-retreat-247/